Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

БРАВО ИЗ ЖЕНЕВЫ, МАДАМ! (Bravo de Genève, Madame !)

C'est incroyable. C'est merveilleux !

Lors du programme d'information le plus suivi de la chaîne d'état russe, une femme immensément courageuse (comme seules les femmes savent l'être) s'est présentée avec une grande affiche derrière la présentatrice.

Il était écrit dessus, en russe et en anglais, "Ils vous mentent", et "Non à la guerre", mot que votre sanguinaire dictateur a interdit de prononcer sur tous les médias du pays, d'État ou non. Ce que vous avez crié, aussi.

J'espérais quelque chose de similaire dans mon précédent billet. Grâce à vous, Madame, nous y sommes déjà. Je pense que dès ce soir 21h. la donne a changé pour votre horrible président.

Lui, nous l'avons vu à Genève. Il a roulé sur nos routes, passé notre pont du Mont-Blanc. Moins d'une année après, il menace le monde. Grâce à vous, Grande Dame, votre pays sera moins crédule. Nous avons peur pour vous, nous voulons vous accueillir ici, aussi, peut-être pour toujours. Mais désormais, nous avons des raisons de retrouver espoir.

Женева любит тебя. Мир любит тебя.
Genève vous aime, le monde vous aime.

 

Les commentaires sont fermés.