Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les dangereux Socialistes

Jusque là, nous avions les Américains. Jamais en retard de bombage de torse, de menaces guerrières, même vis-à-vis de la Russie. Désormais, et la colère me gagne, nous avons les Socialistes. 

Le chancelier allemand a donc autorisé la livraison à l'Ukraine de matériel lourd et offensif. Sous la pression, dit-on, de son opinion publique, de quelques pays voisins et, surtout, de ses alliés Verts au pouvoir. Pour les Socialistes c'est déjà la surprise. Pour les Verts c'est l'effarement. Les Pacifistes au pétard devant l'Eternel qui veulent donner des armes !

En Espagne, pays atlantiste s'il en est, le gouvernement socialiste a également décidé de fournir massivement des armes et munitions à l'armée ukrainienne. Comme jamais cela n'avait été fait par ce pays. Et là-bas, pas besoin d'appui Vert, ils n'existent quasiment pas.

Ces deux pays nous mettent en danger direct. Dans les circonstances actuelles, s'autoriser ainsi de telles décisions est incroyablement dangereux. Il n'est pas question ici d'abandonner l'Ukraine, mon soutien pour elle est total, en témoignent ma colère noire et le désespoir qui me gagnèrent en février. Mais il ne faut pas qu'un terrible problème local se transforme en désastre mondial.

Cette sale histoire risquait de mal tourner en tant que telle. C'est pire avec ces dangereux gouvernements socialistes et le gouvernement américain qui renchérit.

Proche du socialisme, lui aussi.

Les commentaires sont fermés.