Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Céline Amaudruz, une bombe tout court ou une bombe à retardement?

Autant vous aviser tout de suite, ce billet sera l'un des plus courts de ceux que j'aurais écrits par ici, dans notre histoire d'un peu plus d'une année qui, semble-t-il, touche à sa fin.

Ainsi donc, Céline Amaudruz a été classée politicienne la plus sexy de Suisse par un site. Je ne sais si elle est juste une bombe ou si elle sera également une bombe à retardement plus tard comme Conseillère d'État, à supposer qu'elle gagne les élections, bien sûr. Mais félicitations en tout cas.

Moi, je n'aurais pas fait ce sondage. Mais je saute sur l'occasion pour dire ma colère vis-à-vis de cette surveillance américaine partout dans le monde, et de tout. Nos textes, nos e-mails, nos numéros, une liste de mots clés dans toutes les langues et tous les codes qui doit comporter des millions de mots. Bombe en premier, certainement.

Et si je suis bien la politique, je n'exclus pas que l'heureuse gagnante du sondage soit en colère pour cette surveillance, elle aussi. Si elle m'en veut, elle me le communiquera et je supprimerai ces lignes. Mais je me réjouis que les bombes de ce billet fassent sonner au minimum six alertes dans les déserts américains.

No worries guys, I was just talking about a (nice) local politician. Bomb in english, too.

Greetings from Geneva.

Les commentaires sont fermés.